CRANE 3S
Présentation Paramètres Video Télécharger
Mise à niveau de la charge utile
Poignée modulaire
Compatibilité croisée
Bras modulaire
Verrouillage réinventé
Entrée DC
Angle de roulis bien calculé de 55°
ViaTouch 2.0
Des scènes de course-poursuite intenses au tournage en studio, différents types d’environnements de tournage nécessitent un équipement à la fois très flexible et doté d’une grande capacité. En gardant les cinéastes à l’esprit, ZHIYUN a senti que la série Crane serait encore mieux adaptée aux environnements de tournage stricts et imprévisibles. La société présente aujourd’hui le nouveau CRANE 3S, un stabilisateur légendaire bâti sur un héritage d’innovation avec de magnifiques moteurs et une toute nouvelle conception modulaire, qui vise à couvrir encore plus d’applications et à offrir un contrôle intuitif.
Remanié pour des configurations de caméras plus ambitieuses
Il ne s’agit pas d’une simple mise à niveau, mais d’une reconstruction. Le CRANE 3S est construit avec de tout nouveaux SUPER moteurs qui peuvent emporter une charge utile de 6,5 kg pour accueillir un large éventail de configurations de caméras.
SONY FX9
CANON 1DX
RED
CANON C300
SONY FS7
BMPCC
* Le chiffre est dérivé de l’essai de charge utile extrême. Les caméras compatibles comprennent les Canon EOS 1DX, les Blackmagic Pocket Cinema Cameras, les Canon Cinema EOS, les Sony FS et FX, et les caméras de cinéma numériques RED. Reportez-vous à la liste de compatibilité pour plus de détails.Veuillez vous référer à la liste de compatibilité pour plus de détails
Bras extensible. Plus de flexibilité
L’objectif est de parvenir à une plus grande compatibilité tout en offrant une certaine souplesse. Pour les caméras de cinéma de plus grande taille, les utilisateurs peuvent fixer un module d’extension sur le bras horizontal pour plus d’espace, tandis que pour les plus petits reflex numériques, le module d’extension peut être détaché pour une plus grande portabilité.
Conception modulaire. Tournage polyvalent
Sur le CRANE 3S, la poignée est détachable avec deux options prévues: la poignée TransMount EasySling et la poignée TransMount SmartSling. Vous pouvez soit monter la poignée EasySling afin d’étendre la prise pour plus de confort en position verticale et en position allongée, soit choisir de monter la poignée SmartSling avec un panneau de commande intuitif et un écran OLED, pour un réglage direct des paramètres de la caméra et du stabilisateur, ou encore combiner les deux!
(*Les fonctions de contrôle de la poignée TransMount SmartSling peuvent varier selon les caméras. Veuillez vous référer à la liste de compatibilité.)
Compatibilité croisée. À vous d’imaginer
Pour réaliser des tâches de tournage difficiles, le CRANE 3S offre une solution polyvalente grâce à sa compatibilité croisée. Les deux poignées sont faciles à séparer et offrent de multiples trous filetés de différentes tailles pour monter des accessoires. La conception modulaire du CRANE 3S permet une plus grande compatibilité, par exemple avec un chariot motorisé, une flèche, une cablecam, un Easyrig, etc.
Zéro oscillation. Sécurité héroïque
Le CRANE 3S offre une fiabilité ultime sur laquelle les utilisateurs peuvent compter. Le système de verrouillage réinventé permet de bloquer les trois axes sans oscillation perceptible. La conception modulaire intègre un double verrou pour garantir une fixation sûre à 100 % de la caméra sur le stabilisateur pendant les déplacements ou le stockage.
Disponibilité continue prise en charge par PowerPlus
Outre l’insertion de la batterie, le CRANE 3S offre un port DC-IN qui prend en charge une entrée jusqu’à 25,2 V pour le chargement direct. La nouvelle batterie TransMount PowerPlus peut accueillir 6 piles 18650, conférant plus de puissance à votre stabilisateur pour s’adapter aux mouvements intenses et constants, et servant de banque d’énergie compacte, mais à charge rapide pour vos appareils.
Entrée DC
Longue autonomie
25,2 V
Tension d’entrée
12 h
Autonomie avec piles insérées
18 h
Autonomie avec PowerPlus
(*Avec les piles insérées, le CRANE 3S peut fonctionner jusqu’à 12 heures. Alimenté uniquement par la batterie PowerPlus TransMount, le CRANE 3S peut fonctionner jusqu’à 18 heures.)
Vitesse phénoménale. Fluidité à toute épreuve
Pour faciliter l’utilisation de ses fonctions puissantes dans divers environnements de tournage, le CRANE 3S est piloté par un nouveau système d’algorithme qui permet une vitesse de réaction et une fluidité phénoménales. Pour les scènes d’action rapides, le CRANE 3S est capable de résister aux vents violents et aux forces G sans compromis.
Angle de roulis bien calculé de 55° : une vision plus large
L’axe de roulis correctement incliné à 55° est conçu pour une vue non obstruée et offre suffisamment d’espace pour monter des caméras de cinéma de grande taille.
Système de zoom et de mise au point amélioré
Pour répondre aux besoins de la cinématographie, des supports d’objectifs plus grands ont été ajoutés au système de zoom et de mise au point. La molette de mise au point est équipée d’un tableau blanc pour marquer une plage de mise au point. Le zoom peut être réalisé de manière synchrone grâce à la poignée SmartSling.
(*Le zoom est réalisé au moyen de la poignée TransMount SmartSling qui n’est pas incluse dans l’ensemble CRANE 3S-E)
Système de transmission d’images TransMount CRANE 3S X
Travail d’équipe synchronisé
Triple commande, filmez à votre guise
ZHIYUN répond aux besoins de tous les cinéastes. Avec les stabilisateurs ZHIYUN et le système de transmission d’images TransMount, trois options de contrôle sont disponibles pour les cinéastes travaillant en équipe ou en solo : contrôle à partir du stabilisateur, du smartphone ou du contrôleur à capteur de mouvement.
ViaTouch 2.0
Restez focalisé jusqu’au bout
SyncMotion : contrôle visualisé
ViaTouch 2.0 comble les lacunes de communication entre votre stabilisateur, votre caméra et vos appareils de surveillance via une application téléphonique dédiée, vous permettant de régler divers paramètres de la caméra et du stabilisateur de manière intuitive et en parfaite synergie. (*L’application ZY Play et l’émetteur de transmission d’images TransMount sont requis pour utiliser cette fonction.)
Maître du timelapse
La fonction d’accéléré du stabilisateur est renforcée par le système de transmission d’images TransMount. Désormais, vous pourrez non seulement surveiller les prises de vue à distance, mais également continuer à filmer après avoir quitté l’application.