Bougez. Observez. Créez.
Système de transmission d’images TransMount
Présentation Video Télécharger
Trois en un, un pour tous
Découvrez le système de transmission d’images TransMount de ZHIYUN : Émetteur et récepteur pour la transmission d’image, télécommande de capteur de mouvement TransMount, une sélection qui vise à vous offrir la meilleure expérience de transmission d’image jamais vécue !
Conception compacte, performances solides
Le système de transmission d’images TransMount élève la portabilité à un autre niveau. Avec sa taille de poche et ses performances solides, il s’adapte facilement à toute équipe de tournage ou même à un opérateur en solitaire.
Transmission d’image FHD, souci du détail
Adoptant une norme d’encodage vidéo haute efficacité, l’émetteur prend en charge la transmission d’images 1080p à 30 ips avec une latence ultrafaible.
H.265
Norme de compression vidéo
1080P
Image FHD
30FPS
Diffusion en direct
Un pour trois, travail d’équipe synchronisé
Chaque émetteur peut envoyer des signaux Wi-Fi à au plus trois appareils. Pour les scénarios où le réalisateur, le client et l’assistant-opérateur sont sur le même site, chacun peut avoir ses propres dispositifs de surveillance/contrôle sans fil comme des moniteurs professionnels (jumelés avec un récepteur ou une télécommande) ou simplement avec ses téléphones ou tablettes. Le travail d’équipe synchronisé n’a jamais été aussi facile et efficace.
Émetteur de transmission d’images TransMount
iPad
Moniteur + récepteur de transmission d’images TransMount
Smartphone
Expérience de fonctionnement avancé
Le système de transmission d’images s’attache à réaliser un contrôle multidimensionnel de la réalisation de films grâce à sa portée de transmission efficace de 100 mètres et sa logique de fonctionnement précise.
*Données recueillies dans des expériences en laboratoire sans blocage ni interférence.
Latence ultra-faible, toutes les secondes comptent
Le système de transmission d’images TransMount fournit un flux vidéo sans faille aux appareils et peut ainsi facilement répondre à vos besoins dans divers scénarios de tournage.
*Dans des conditions de laboratoire idéales, pour la surveillance téléphonique, la latence minimale de l’émetteur est d’environ 60 ms seulement. Lorsque le moniteur est utilisé, la latence minimale de l’ensemble du système est d’environ 150 ms. Latence causée par la caméra HDMI non incluse.
Plusieurs canaux pour des environnements difficiles
L’émetteur/récepteur de transmission d’images TransMount dispose de 8 canaux. Vous pouvez effectuer un changement à tout moment dans l’application pour minimiser les interférences dans différents environnements.
Un contrôle professionnel rendu accessible
Avec l’émetteur et l’application ZY Play, la surveillance professionnelle en 1080p à 30ips peut être facilement réalisée uniquement avec un smartphone.
Histogramme
Pseudocouleur
LUT
Bandes zébrées
Surexposition
Ligne de référence
Intensification de la mise au point
Affichage monochrome
Image miroir
*Fonctions de surveillance : Histogramme de luminosité, pseudocouleur, table de conversion, détourage, ligne de référence, intensification de la mise au point, zoom avant, guides de cadrage, affichage monochrome, bandes zébrées et image miroir.
Alimentation des autres appareils
L’ensemble du système est équipé de batteries intégrées robustes qui peuvent fonctionner en continu et charger les appareils connectés. Un système de charge du cardan à l’émetteur et de la télécommande au récepteur est là pour alimenter votre production du début à la fin.
Autonomie de l’émetteur de transmission d’images TransMount : 1,5 h ; autonomie du récepteur de transmission d’images TransMount et de la télécommande du capteur de mouvement TransMount fonctionnant ensemble : 5 h.
Système de transmission d’images TransMount +
Stabilisateur = Révolution
ViaTouch 2.0 Sync Motion Commande du mouvement SmartFollow 2.0
Les jours où l’on surveillait et contrôlait le travail de manière séparée sont révolus. ViaTouch 2.0 comble l’écart de communication entre votre stabilisateur, votre caméra et vos appareils de surveillance via une application téléphonique dédiée, vous permettant d’ajuster intuitivement divers paramètres de la caméra et du cardan avec une synergie parfaite.
Restez focalisé jusqu’au bout
Le système de transmission d’images TransMount prend en charge la commande de zoom/mise au point via une application téléphonique ou une télécommande. Vous pouvez même personnaliser la sensibilité de la commande de zoom/mise au point en fonction de vos propres besoins pour une expérience optimale.
Triple commande, filmez à votre guise
ZHIYUN répond aux besoins de tous les cinéastes. Avec les nacelles ZHIYUN et le système de transmission d’images TransMount, trois options de commande sont disponibles pour les cinéastes qui travaillent en équipe de tournage ou en solo : la commande à partir du cardan, du smartphone ou du contrôleur de capteur de mouvement.
*Un émetteur d’images TransMount prend en charge la transmission d’images vers au plus trois appareils, y compris le récepteur de transmission d’images TransMount, le smartphone et la tablette. Un seul des trois appareils commande la caméra et le cardan, tandis que les deux autres servent de moniteurs.
Maître du timelapse
La fonction timelapse du cardan est améliorée avec le système de transmission d’images TransMount. À présent, vous pouvez non seulement surveiller les prises de vue à distance, mais vous pourrez également continuer à filmer après avoir quitté l’application.
Écosystème ZY
Différentes combinaisons peuvent être réalisées à partir du système de transmission d’images TransMount et d’autres accessoires ZHIYUN pour répondre à vos besoins dans différents scénarios de tournage. Vous pouvez monter le récepteur, la télécommande, le moniteur sur la plaque d’extension pour contrôler le mouvement du cardan tout en surveillant en direct les prises de vue ; montez la télécommande sur le trépied pour obtenir un contrôle précis du cardan… La seule limite est votre imagination !
Combo 1 Combo 2