SMOOTH 4
Créé pour les cinéastes mobiles
Regarder vidéo
SMOOTH 4
Présentation Design Paramètres Video Téléchar
Créé pour les cinéastes mobiles

Zhiyun Smooth 4 transforme votre téléphone portable en une caméra professionnelle, vous aidant à créer des séquences stables et sans problème avec votre téléphone. La conception du panneau de commande intégré permet de réduire l'utilisation de l’écran et de contrôler le stabilisateur et la caméra directement à l’aide de touches de raccourci. N’hésitez pas à en acquérir un dès maintenant pour créer vos propres films hollywoodiens avec seulement votre téléphone !

Capacité de réglage de la mise au point et du zoom

La molette professionnelle et sensible de Smooth 4, vous permet de réaliser des opérations incroyables sans aucun problème. Vous pouvez zoomer en avant ou en arrière à votre convenance pour prendre des photos de près. En appuyant sur la touche de changement FN, vous configurez le volant en pointeur, ce qui vous permet d’obtenir des changements de mise au point précis en temps réel pour créer des photos artistiques.

Mode PhoneGo pour des transitions de scènes instantanées

Comme une voiture de sport haut de gamme, Smooth 4 peut passer instantanément en mode PhoneGo et libérer les capacités des moteurs. Il peut répondre à tout mouvement léger sans délai sans que vous ayez à vous soucier de rater des clichés. Cette transition de scène stupéfiante qui peut être réalisée dans votre séquence d’images sans post-traitement est ce qu’il y a de mieux.

Timelapse Expert

Smooth 4 dispose des techniques nécessaires de prises de vues avancées. Il peut réaliser des fonctions telles que Timelapse, moving timelapse et Motionlapse, faire des enregistrements live et afficher l’écoulement du temps.

Timelapse Motionlapse Hyperlapse Ralenti
Smooth 4 permet d’optimiser le timelapse et prend en charge toutes sortes de techniques de prises de vues avancées. Il peut capturer facilement plus de détails dans une perspective plus large négligés dans la vie quotidienne.
Laps étendu Triaxial Suivi Focus
Avec autant de timelapses avec des réglages plus libres sur les champs de prises de vues (du plus étroit au plus large), angles et mise au point, vous pouvez personnaliser des séquences de timelapse, capturant tous les mouvements et objets, y compris foules, fleurs animées, silhouettes en mouvement ou nuages blancs dans l’air. Créer un temps d'écoulement différent dans votre téléphone ou faire du live dans une lumière rétrospective, tout dépend de votre imagination.
Suivi des objets

Smooth 4 peut produire des séquences fluides et suivre des objets, y compris mais non limité à des visages humains avec une précision beaucoup plus élevée. Vous pouvez cadrer l’objet à suivre sur l’écran, et le stabilisateur fera le reste. Le tournage n’a jamais été aussi facile, mais maintenant nous avons Smooth 4 !

Charge de deux manières avec une autonomie plus longue

Smooth 4 peut fonctionner pendant 12 heures d’affilée. L’indicateur de batterie vous indique la capacité restante. Le stabilisateur peut charger votre téléphone même pendant les prises de vues. Vous pouvez filmer toute la journée sans avoir à vous soucier de la batterie. Il utilise le port de charge type-C afin de pouvoir utiliser les deux extrémités du câble pour la charge. Le stabilisateur peut être chargé par une source d’alimentation portable et le téléphone peut être chargé par le stabilisateur via le port USB situé sur l’axe d’inclinaison. La charge bidirectionnelle peut se faire en même temps, garantissant ainsi une plus longue autonomie d’utilisation.

Toujours puissant et compatible avec tous les téléphones

La puissance du moteur de Smooth 4 a été bien augmentée pour le rendre compatible avec les téléphones de toutes tailles. Il peut également être utilisé avec de nombreux accessoires tels que lumière LED et objectif de caméra. Smooth 4 est polyvalent dans différents environnements, libérant le potentiel de la caméra d’un téléphone n’importe où, n’importe quand.

Moins c’est plus

Smooth 4 est doté d’un curseur sur son panneau de contrôle et un bouton de déclenchement à l’arrière, pour basculer facilement entre les différents modes de cardan.